LENOVO
5 BONNES RAISONS DE CHOISIR INTECH POUR VOS STATIONS DE TRAVAIL
CONSEILS EN FONCTION DE VOS BESOINS
PERFORMANCE, STABILITÉ ET FIABILITÉ
SOLUTIONS ADAPTÉES À VOTRE SECTEUR D'ACTIVITÉ
CERTIFIÉ LENOVO
INTECH VOTRE EXPERT WORKSTATION
STATIONS DE TRAVAIL FIXES
Les stations de travail ThinkStation offrent de puissantes performances pour vous permettre de gérer toutes les tâches que vous devez accomplir.
À partir de 1090 € H.T*
À partir de 1000 € H.T*
À partir de 1000 € H.T*
À partir de 1000 € H.T*
À partir de 1490 € H.T*
Sketchup
À partir de 2150 € H.T*
À partir de 2150 € H.T*
ThinkVision série P
Des écrans 4K UHD ou QHD professionnels dotés d'une très grande fidélité des couleurs pour des applications créatives et techniques.
Facilité d'utilisation, flexibilité d'accueil et productivité maximisées
Gestion intelligente de l'énergie
Technologie responsable et durable
Détails éclatants jusqu'à 10 bits sur 1 milliard de couleurs
Lenovo Premier Support
Lorsque vous passez au Lenovo Premier Support, vous avez accès à :
• Une prise en charge complète du matériel et des logiciels OEM.
• Un point de contact unique avec des ingénieurs chevronnés 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an.
• Des gestionnaires de compte technique assurent la gestion d’escalade et offrent une relation proactive.
• Une priorité à la prestation de services et aux pièces de rechange.
* sous réserve de changement de prix de la part du fabriquant
STATIONS DE TRAVAIL MOBILES
Les stations de travail mobiles ThinkPad associent la légèreté d’un portable aux performances d’une station de travail.
14"
À partir de 985 € H.T*
16"
À partir de 1280 € H.T*
15.6"
À partir de 2230 € H.T*
15.6"
À partir de 1450 € H.T*
16"
À partir de 2230 € H.T*
16"
À partir de 1920 € H.T*
Lenovo Premier Support
Lorsque vous passez au Lenovo Premier Support, vous avez accès à :
• Une prise en charge complète du matériel et des logiciels OEM.
• Un point de contact unique avec des ingénieurs chevronnés 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an.
• Des gestionnaires de compte technique assurent la gestion d’escalade et offrent une relation proactive.
• Une priorité à la prestation de services et aux pièces de rechange.
* sous réserve de changement de prix de la part du fabriquant